Panneaux photovoltaïques : consommez votre propre production d'électricité

L'installation de panneau solaire en autoconsommation, c’est consommer en direct la production d’électricité que fournissent vos panneaux solaires.

C'est une production qui correspond à votre consommation instantanée. Le choix de l'autoconsommation totale vous permet d’éviter de consommer l'électricité du réseau, et de n'avoir ni contrat d'énergie ni frais de raccordement à payer. Vous pouvez même faire le choix de revendre cette électricité.

La production d'énergie solaire en autoconsommation représente un intérêt économique et un enjeu écologique.

Les bonnes raisons de bénéficier d'une installation solaire autoconsommation

Consommez votre propre énergie

Produire vous-même l'électricité que vous consommez au quotidien à partir de l'énergie solaire

C'est consommer une énergie verte et une électricité locale.

C'est réaliser de réelles économies sur votre facture d'énergie.

C'est être indépendant au réseau et à l'évolution du prix de l'électricité.

C'est valoriser votre patrimoine grâce au potentiel solaire de votre toit.

C'est une fierté et un engagement pour l'environnement.

Produire et consommer votre électricité : nous réalisons votre projet sur mesure

Notre professionnel qualifié en énergie solaire réalise une étude technique pour connaître la production d’électricité qui correspondra à votre consommation. Il vous conseille sur le nombre de kWh et la puissance optimale pour vos panneaux photovoltaïques, selon les besoins de votre foyer.

Notre entreprise réalise un devis gratuit pour votre projet d'installation solaire en autoconsommation. Elle adapte son dimensionnement et sa puissance à votre habitation et à votre budget, que ce soit en autoconsommation, en revente ou en stockage.

Vous souhaitez vous lancer dans un projet solaire d'autoconsommation ? Notre entreprise se charge d'étudier et de concevoir votre projet sur mesure, d'installer vos panneaux solaires et de vous accompagner dans vos démarches administratives.